Addict Paris, la coiffure par abonnement

Taille du texte: A A A

Rendre accro à la coiffure ? Addict Paris Coiffure, qui, comme son nom ne l’indique pas, a plusieurs salons en France, propose à ses clients des abonnements adaptés à leurs envies et à leurs besoins.

 

Un agenda personnalisé avec des possibilités multiples : une fois par semaine, par mois, tous les deux mois, ou en illimité ! L’idée de départ des trois cofondateurs de l’enseigne, Laurent Piffard, Boris Allain et Valérie Contreras, est de : « Révolutionner le monde de la coiffure en proposant des salons de coiffure haut de gamme à abonnement, à prix très attractifs. »

 

Laurent Piffard, Boris Allain et Valérie Contreras, les cofondateurs d'Addict Coiffure Paris.

 

Issus du monde de la finance pour Laurent, de la banque et de l’immobilier pour Boris, et de la coiffure pour Valérie, ces trois créateurs d’entreprise ont voulu développer un concept novateur en mettant en avant la prestation coiffure haut de gamme à prix abordables, et un véritable espace dédié à la vente. Créée en septembre 2015, la marque est franchisée dans toute la France depuis mars 2016 ! Un développement à pas de géant pour Addict Paris Coiffure.

Et une initiative qui soulève la polémique dans la profession…

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1