AbsolueCoiffure, le site nouvelle génération d’Éric Léturgie

Taille du texte: A A A

Éric Léturgie s’adresse à tous les professionnels de la beauté : coiffeurs, esthéticiens, maquilleurs… et présente AbsolueCoiffure, un site nouvelle génération, qui a le goût d’un blog et le sérieux d’un site expert

C’est une vraie passion, chevillée au corps, qui anime Éric Léturgie ! La coiffure, les coiffeurs, les façons d’accéder facilement, et grâce aux outils d’aujourd’hui, à tout ce qui peut faciliter et embellir la vie sur la planète coiffure !

Ainsi est née AbsolueCoiffure. Cette plate-forme est donc l’aboutissement d’une envie de partager avec les professionnels une autre vision du commerce lié à la coiffure. « Plutôt qu’un site “marchand”, où l’on trouve tout sans distinction, j’ai eu envie de proposer des tops ! Le top 5 ou 10 du matériel, des produits et aussi des formations ! », s’enthousiasme Éric Léturgie.

Une offre pertinente

Sans cesse renouvelée, l’offre est pertinente, pensée et expérimentée par des spécialistes à votre service. « Notre volonté est d’exiger le meilleur de la coiffure. Nous nous appuyons sur plus de trente ans d’expertise dans le domaine de la beauté. Nos experts coiffeurs et nos coachs formateurs sont là pour vous donner les meilleurs choix pour l’ensemble de vos attentes en conseil capillaire », ajoute Éric.

Une expérience commune

Petite société française basée dans le Sud-Est, AbsolueCoiffure a décidé de redonner la priorité aux commerces de proximité, de fournir de nouveaux leviers de développement et de mettre la puissance du web au service des coiffeurs. Grâce à l’expérience commune, à la connaissance des besoins de la profession, AbsolueCoiffure trouve sa place dans le commerce en ligne. Profiter des meilleures propositions en rapport qualité/prix des experts de la profession, ou encore de viser le haut de gamme, voire le très haut de gamme…, cette plate-forme se veut une réponse à vos attentes et à vos questions.

Plus d’infos ici

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0