Mon Bachelor au Real Campus by L’Oréal

Taille du texte: A A A

Dans cet épisode :

  • Éducation
  • Solidarité/Entraide
  • Bilan de la première année

SYLVIA DESCURNINGES

« La reprise au Real Campus s’est bien passée, malgré les conditions sanitaires particulières. J’étais contente de retrouver toute la promo. Entre élèves, solidarité, partage, entraide et bienveillance sont au rendez-vous.



Nous avançons main dans la main. L’équipe pédagogique met tout en oeuvre pour que tous les cours se déroulent au mieux et que l’on puisse suivre le programme en s’adaptant aux nouvelles normes. Et si ce n’est pas le cas, nous cherchons des solutions ensemble. C’est un réel échange.

Je garde un contact très régulier avec le salon. J’y ai noué de vrais liens avec l’équipe et nous nous donnons des nouvelles quotidiennement ! Eux aussi ont une importance capitale dans ma formation. Pouvoir mettre en pratique ce que j’avais appris et le faire évoluer, c’est vraiment satisfaisant. Je remercie le Real Campus, qui, malgré la crise sanitaire, nous permet de concrétiser notre projet professionnel. Avec des bases solides, j’ai pu intégrer l’Atelier Blanc de Frédéric Mennetrier. Bilan de cette première année de Bachelor ? Plus que positif, donc ! »

NATHAN VALLENET

« La reprise au Real Campus s’est super bien passée ! Nous avons pu constater que les cours ont été encore améliorés.
Mieux construits. L’année 1 de la promotion Pilote dont nous faisons partie aura été capitale pour connaître les axes d’amélioration des années 2 et 3 ainsi que les futures promotions. La relation entre les étudiants est encore plus forte cette année. Nous sommes tous très soudés et il y a beaucoup de bienveillance.

Je reste en contact avec le salon. Je continue les entraînements tous les mercredis soir chez Didact avec mon manager Maxime et mon référent coloriste Joris. Je ramène mes modèles et je m’exerce avec eux. L’expérience en salon a été enrichissante pour chacun d’entre nous. Il est intéressant
d’en parler, de découvrir les différentes expériences avec leurs points positifs et négatifs. Le bilan de cette première année de Bachelor ? Nous avons eu la chance d’être les premiers, donc d’assister aux inaugurations et de prendre part à la création de cette école. Aujourd’hui, je peux le dire : quand on est coiffeur ou qu’on souhaite le devenir, le Real Campus est la
meilleure école qui soit ! »



Catégories: Actualités