Le shopping des coiffeurs : Kittiwut Sai-ie

Taille du texte: A A A

Kittiwut Sai-ie

Woody Paris, 750013 Paris

À seulement 30 ans, ce jeune Thaïlandais affiche déjà un parcours remarquable dont une expérience enrichissante à Los Angeles.

Après avoir fait ses armes dans un salon de luxe (parmi le top 3 en Thaïlande), Woody, de son surnom, décide de voler de ses propres ailes en ouvrant un premier établissement. Pendant neuf ans, il va gérer les salons Woody International Hair Salons dans le centre de Bangkok. S’il a quitté son pays par amour, il arrive en France en 2018 avec un furieux désir de partir à la conquête de la capitale. Après un court passage chez Didact, il a inauguré, au printemps, son adresse parisienne, Woody Paris, dans le très trendy IIIe arrondissement.

Les produits Olaplex en général, c’est la meilleure protection capillaire, aucun dommage avec les produits chimiques. En particulier, Bond Multiplier.

Accro à Wella depuis toujours pour sa vaste gamme de couleurs qui permet des possibilités infinies. Mon coup de coeur ? Koleston Perfect Me+.

Les ciseaux japonais Moga et Sanshin qui sont précis (car aiguisés au laser) et très respectueux du cheveu

Je fais fabriquer spécialement pour moi au Japon un fauteuil lit électronique pour shampooing. En position allongée, le client bénéficie d’un confort optimal.

Setting Perm, ma machine pour permanente digitale. Associé à ma technique spéciale, cet outil permet de faire durer la coupe plus longtemps
avec un effet brushing après le shampooing.

Spray Nano Mist. Ce traitement – spa pour les cheveux – qui pénètre en profondeur est, selon moi, plus efficace que les serviettes chaudes classiques.

Ma brosse thaïlandaise en bois. Quand je l’utilise pour les brushings, les cheveux restent en place plus longtemps.

Catégories: Actualités