Digital Barber League

Taille du texte: A A A

La 1re édition de la Digital Barber League a été révélatrice de talents, elle a aussi été la preuve que l’engouement pour la compétition et l’excellence n’a pas de limite d’âge.

« Nous avons décidé de faire ce concours 100 % digital pour permettre à tous les professionnels de participer, sans contrainte de temps et de disponibilité, explique l’équipe de la Digital Barber League. Nous voulions également sortir des concours “classiques” qui se déroulent lors d’événements, pour proposer aux coiffeurs-barbiers une toute nouvelle façon d’entrer en compétition. »



Le 5 avril, le public Biblond et un jury composé de 3 coiffeurs-formateurs barbiers de renoms : Romain Bedos et Jo Barber, ambassadeurs de la marque Man’s Beard, et Sandy Leberre, ambassadeur de la marque BaBylissPro (un des 7 partenaires premium du concours) ont désigné les vainqueurs de la Digital Barber League.

Les gagnants ont remporté des lots d’un montant de plus de 3 000 euros et, audelà des gains, une reconnaissance de leur travail. « L’idée nous est venue de la volonté de mettre en avant le savoir-faire des coiffeurs-barbiers aux yeux du grand public. »

Bravo aux gagnants !

Jeunes Talents :

1 – Anthony Abad – @abad_barber
2 – Rémy Andy – @andyy_remy
3 – Noa Pruvost – @noapruvost

Talents confirmés :

1 – Mara Danchin – @mara.barbiere
2 – Frédéric Bennacer – @_barber_street_
3 – Adrien Zaepfel – @adrien_zpl_azconcept



Catégories: Actualités