Formé dans les salons parisiens, Jérôme Tiercelet s’est ensuite tourné vers le milieu artistique. Il coiffe régulièrement des chanteuses et exerce aujourd’hui ses talents au sein de B Agency, à Paris.
Métier ? Coiffeur et styliste
Age ? 29 ans
Ville natale ? Paris
Votre accessoire fétiche ? J’adore les boucles, donc mon fer à boucler.
Votre style en quelques mots ? Pas commun : on accroche ou pas ! J’aime être dans le décalage, car je suis assez fou de nature !
Votre meilleur souvenir ? Mon travail aux côtés de la famille de Céline Dion, à l’occasion d’une opération de solidarité que j’avais montée à Montréal : « Un geste, un espoir ».
Votre plus grosse gaffe ? Je suis une grande gueule, donc je n’hésite jamais à dire ce que je pense. Récemment, j’ai laissé une chanteuse en plan parce qu’elle traitait mal l’équipe.
Qui rêveriez-vous de coiffer ? Céline Dion, dont j’étais un grand fan dans ma tendre jeunesse !
Les pros que vous admirez le plus ? Serge Normant, car son parcours m’inspire beaucoup. Il vit à New York et coiffe les plus grandes stars.
Un conseil pour les jeunes ? Il faut d’abord et avant tout avoir la rage. Si des murs en brique t’empêchent d’avancer, il faut savoir passer par-dessus. Et pour ça, il faut de l’énergie et des nerfs solides.
Et à part la coiffure ? J’adore le stylisme, c’est ma seconde passion. J’aime aussi les voyages et les shootings dans des lieux loufoques.
Votre voyage de rêve ? Une maison sur pilotis à Tahiti ou un séjour à Tokyo. J’ai une âme de gamin. Je crois que la capitale japonaise, ce serait un peu Disneyland pour moi !
Biblond, pour les coiffeurs !








