Indémodable et intemporelle, la frange séduit depuis toujours les femmes de tout âge. Elle se décline en plusieurs versions, courte, longue, effilée, droite, et elle habille le visage.
Ces derniers temps, celle qui revient sur les défilés et qui a su séduire les célébrités, c’est la mini-frange, aussi originale que possible ! Biblond se penche sur le sujet…
Très courte, la mini-frange s’arrête au milieu du front. Légère elle peut parfois même être asymétrique. Si votre cliente souhaite rester dans la simplicité, proposez-lui une mini-frange très droite. Si, en revanche, elle désire un peu de folie dans sa coiffure, proposez-lui effilée ou asymétrique.
N’oubliez pas pour vos clientes les plus timides, mais qui meurent d’envie d’essayer, qu’il existe la solution de la frange clip. Envoyez-les alors au comptoir à franges de chez Didact Hair.
La dernière célébrité qui s’est lancée n’est autre que la diva Beyoncé ! Et il faut dire que les avis sont partagés… Sur les réseaux sociaux, la coupe de la chanteuse a parfois provoqué un tollé !
Et vous, la mini-frange, pour ou contre ?
Biblond, pour les coiffeurs !








