Biblond a profité du MCB by BS pour aller à la rencontre de différents acteurs du secteur. Coiffeurs, coloristes, dirigeants, créateurs, entrepreneurs, artistes ou formateurs. Nous avons arpenté les allées du salon pour donner la parole à tous ceux qui font la coiffure aujourd’hui.
Face caméra !

Johanna Chomel, directrice marketing, digital & sales development de Schwarzkopf Professional met l’accent sur les outils digitaux mis en place pour accompagner au mieux les coiffeurs.

Laura Saadi, responsable pédagogique REAL Campus by L’Oréal, fait le point sur la rentrée, les nouveautés du programme et les challenges à venir.

Lauren Benhamou , Directrice de la marque L’Oréal Professionnel en France, explique pourquoi L’Oréal est un levier pour attirer les clientes en salon et liste les points forts de la gamme Inoa.

Chez Bleu Libellule, les Directrices Diana Duthieuw (Paris) et Cécile Guibert (Lattes) présentent le concept du Hub, un lieu d’échange et de partage pour coiffeurs passionnés et annoncent déjà de futures ouvertures en France.

Oli Gagli, créateur du groupe Facebook « Le monde des coiffeurs/ Les coiffeurs du monde », nous accueille sur le stand de la marque Framesi, pour partager ses actualités dont son tour de France de formation et ses prochains défis.
A lire aussi :
- L’actualité des ambassadeurs : quoi de neuf du côté de nos ambassadeurs ?
- Afro Excellence Awards
- Lauréats du prix RSE de l’Unec 2025
- Anne-Laure Couplet nommée présidente de Dessange International
- Le shopping des coiffeurs : Jérôme Fendt, Fondateur du salon Jérôme Fendt à Metz et formateur France et International La Biosthétique
Biblond, pour les coiffeurs !







