1 marque, 1 histoire : Toni&Guy

Avant-gardisme des coupes Toni&Guy
Avant-gardisme des coupes Toni&Guy
Taille du texte: A A A

Fondé par Toni Mascolo et son frère Guy en 1963 à Clapham dans le sud de Londres, l’empire Toni&Guy souffle les bougies de soixante ans de mode, d’avant-garde et de transmission. Retour sur une success-story planétaire.

 

 

La chaîne de salons Toni&Guy a parcouru du chemin depuis sa première adresse en 1963. Reconnue pour avoir changé le visage de l’industrie, l’entreprise, qui forme les artistes les plus influents et fait rêver les jeunes, a su maintenir des standards élevés dans l’apprentissage et dans la créativité, mais aussi accompagner des milliers d’entrepreneurs vers la réussite.

Récompensée à de multiples reprises, Toni&Guy n’a jamais fléchi. Et pour cause ! Son fondateur, Toni Mascolo, est un exemple pour la profession. Mais comment passe-t-on d’un simple salon à six cent cinquante dans quarante-quatre pays ? Dès 1985, Toni&Guy ouvre une première adresse à Tokyo et, en 1987, lance sa franchise. Aujourd’hui, c’est tout un art de vivre qui est cultivé. Première gamme de produits en 2001, Toni&Guy Magazine et Toni&Guy.TV en 2003, elle enrichit son offre avec Label.m, des soins capillaires professionnels. Elle met aussi en place de nombreuses actions pour rappeler l’importance des cheveux dans l’inspiration générale des tendances.

 





  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités