Un salon de coiffure à la pointe de la technologie avec Fiducial Média Coif

Taille du texte: A A A

Votre salon de coiffure doit être à la pointe des dernières technologies pour son bon fonctionnement. Dans cette optique, le logiciel Fiducial Média Coif a été conçu pour vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne au sein de votre salon de coiffure.

 

Chaque jour dans votre salon de coiffure, le temps vous est compté. Fiducial Média Coif a justement été pensé pour pallier au manque de temps.

Le logiciel qui vous facilite le quotidien

Fiducial Média Coif vous permet de gagner du temps dans votre gestion quotidienne ; gestion des prestations, facturation, fidélisation clients, gestion du stock. Au-delà de ces fonctionnalités, Média Coif assure un suivi des performances de votre salon avec des outils d’analyse précis de l’activité : états comptables, activité du salon, performance des collaborateurs, état du stock…

NOUVEAU ! Le module de prise de Rendez-vous

Média Coif propose aussi depuis quelques temps un nouveau module de prise de rendez-vous en ligne : easyrendezvous.fr. Il rend possible la prise de rendez-vous en dehors des heures d’ouvertures de votre salon depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Un bon moyen d’augmenter le chiffre d’affaire de votre salon par le nombre de visites notamment au moment des heures creuses.

Votre propre site Internet

Et pour ceux qui en veulent encore plus, il est possible de créer un site Internet en quelques clics avec Mon Entreprise sur le Web.  Ainsi avec une interface simple et intuitive vous obtiendrez un maximum d’autonomie et un résultat personnalisé à votre image.

 

Véritable partenaire des petites entreprises et fidèle à ses engagements, FIDUCIAL propose à tous ses clients un financement complet de ses offres (licence logiciel et matériel). Et pour tout créateur ou repreneur de salon de coiffure, 6 mois d’assistance vous sont offert !

 

 

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0