Un nouveau souffle pour la maison de haute coiffure Lucie Saint-Clair

Taille du texte: A A A

« Le nouvel esprit Lucie Saint-Clair, c’est la coiffure au plus près de la vie de tous les jours, au plus près de la mode, au plus près des femmes et des hommes. »

La maison de haute coiffure Lucie Saint-Clair Iéna International nous a présenté sa nouvelle identité et son nouvel espace, mercredi 8 octobre 2014.

Les nouveaux dirigeants ainsi que le directeur artistique ont voulu apporter un nouveau souffle à la marque, sans perdre son véritable ADN.

Nouveau logo, nouveau site Internet et nouveau design : plus moderne et plus fonctionnel, ce salon de coiffure reste « haut de gamme ». Ce lieu est pensé comme un appartement avec des parties bien distinctes. Au 1er étage, un espace est réservé aux hommes, un autre aux techniques comme la coloration, et un dernier à la manucure. Au rez-de-chaussée, on retrouvera l’espace « technique » qui est aussi aménagé de façon à recevoir également des personnes handicapées. Enfin au sous-sol, les clients pourront se faire chouchouter dans l’espace soins-massages.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0