Tout ce qu’il faut savoir sur le MCB by Beauty Sélection 2017

Taille du texte: A A A

 

Pour cette nouvelle édition du Mondial Coiffure Beauté by Beauté Sélection l’événement sera organisé sur trois jours, du 16 au 18. Pour que tout se passe pour le mieux, voici nos conseils.

 

 

Cette année, le MCB se déroulera sur 2,5 jours puisque le samedi sera dédié aux rencontres professionnelles. L’occasion pour vous de prospecter auprès des marques et de d’étendre votre réseau dans le secteur de la coiffure. Les deux autres jours seront consacrés aux exposants et aux shows :

  • Sur scène, les grands noms de la coiffure vous feront découvrir les dernières techniques et tendances : Christophe-Nicolas Biot pour Wella Professionals, Céline Antunes pour Schwarzkopf Professional, Ludovic Geheniaux pour Eugène Perma, Raphaël Perrier pour AG2R, Vidal Sassoon Academy, Toni&Guy France pour Redken, les ambassadeurs l’Oréal Professionnel, l’équipe artistique Saco…
  • Du côté des stands, 260 exposants, dont 30% d’étranger, et plus de 550 marques sont attendus. Des démonstrations techniques et les nouvelles tendances seront également présentées sur les deux scènes dédiées aux workshows.

 

 

Ce que Biblond vous propose

Comme chaque année, toute l’équipe du magazine Biblond sera sur les lieux. Nous vous attendrons donc avec impatience sur notre stand (A45) où une animation surprise sera organisée. Vous pourrez même rencontrer Brigitte Dubus, la responsable de la publication du magazine ! Autre bonne nouvelle, vous pourrez bénéficier d’une offre exceptionnelle pour vous abonner au magazine.

Cette fois encore, Biblond organise le concours Biblond The Hairdresser qui aura lieu le dimanche à 14h45. L’occasion pour 6 jeunes talents du secteur de la coiffure de tenter de décrocher le job de leur rêve.

 

 

 

Découvrez la Coupe du monde de la coiffure !

Cette nouvelle édition proposera, pour la première fois, la Coupe du monde de la Coiffure (Hairworld), organisée par l’OMC, Organisation Mondiale de la Coiffure. Sur deux jours (17 et 18 septembre), le MCB by Beauté Sélection mettra en lumière plus de 1 500 talents et compétiteurs internationaux.

 

Les informations pratiques

Comment participer : Pour vous inscrire, c’est très simple, il vous suffit d’avoir un numéro de SIRET pour obtenir gratuitement votre invitation.

Inscription ici

 

Adresse : Parc des expositions, porte de Versailles

  • Tramway : lignes T2 ou T3a – arrêt PORTE DE VERSAILLES – PARC DES EXPOSITIONS
  • Métro, ligne 12 : station PORTE DE VERSAILLES – PARC DES EXPOSITIONS
  • Bus, lignes 39 ou 80 : arrêt PORTE DE VERSAILLES – PARC DES EXPOSITIONS
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1