The Hairdresser : bientôt la finale !

Taille du texte: A A A

À quelques jours de leur passage sur scène lors du MCB by Beauté Sélection, le 17 septembre prochain, les 6 finalistes sélectionnés se sont préparés à séduire les
6 dirigeants des plus grandes franchises françaises pour se faire embaucher.

Le challenge en 2 étapes

#01 – Préparer un modèle total look en thème libre pour séduire
les jurés et démontrer tout son art de la coiffure.
#02 – Sur scène : réaliser une attache rapide en moins de 6 minutes
chrono.

Le programme en 5 étapes

#01 – Journée de coaching le 24 août 2017
Fin août, Biblond a réuni les finalistes du concours pour une journée de coaching avec Stéphane Amaru et les anciens candidats du concours pour leur apprendre à convaincre sur scène.
#02 – Préparation en backstage
Durant la matinée, les coiffeurs doivent préparer leur modèle total look : coiffure, maquillage et stylisme, sur un thème libre.
#03 – Passage sur scène
À partir de 14h45 et jusqu’à 15h30, le dimanche 17 septembre, les candidats passent 3 par 3 sur la scène du workshow du MCB by BS. Ils disposent de 6 minutes pour réaliser une attache rapide sur modèle. Pendant les 6 minutes de passage, ils seront interrogés par Stéphane Amaru sur leur parcours, leur motivation et les techniques utilisées, en interactivité avec les membres du jury. Puis chaque coiffeur présente son modèle total look réalisé en backstage.
#04 – Vote des jurés
Le jury sélectionne les candidats en fonction de leur prestation et ils leur remettent leurs coordonnées. Ils peuvent alors accéder à des entretiens d’embauche et/ou offres d’emploi dans les sociétés/groupes des membres du jury.
#05 – Le Grand Gagnant
Le candidat qui recevra le plus de votes de la part du jury sera désigné grand gagnant du concours et se verra offrir une paire de ciseaux gravée à son nom d’une valeur de 1 350 euros TTC par notre partenaire Mizutani Scissors.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0