Top 10 des coiffures de la Fashion Week Homme

Taille du texte: A A A

Du 21 au 25 janvier se déroulaient les défilés de la Fashion Week Homme à Paris. Au-delà de la haute couture, ce rendez-vous est pour nous l’occasion de faire le point sur les tendances capillaires à venir.

Certes, Biblond n’était pas sur le Front Row, mais tout de même. Ces derniers jours, nous avons attentivement promené nos yeux sur les Catwalks et voilà ce qui en ressort pour les cheveux de ses Messieurs. Un top 10 pour le meilleur… et parfois pour le pire.

Top 1

Le style rock a toujours le vent en poupe du côté de chez Saint Laurent. On pourrait dire retour aux basiques, une tendance française à souhait, on croirait voir défiler les jeunes musiciens de la capitale ! Les cheveux sont coupés court et le tout est savamment travaillé.

Top 2

La raie sur le milieu. Oui, oui ! Vous avez bien vu, il semblerait que la raie sur le milieu ait été réhabilitée. Certaines tendances de coiffures féminines peuvent en effet s’adapter aux chevelures masculines

Top 3

Blond poussin pour Junn.J. Alors coloration ou décoloration, qu’en dites-vous ?

Top 4

Avec Givenchy, on assiste à un mix un peu indigeste : cheveux laqués, puis plaqués, raie au milieu et le tout accessoirisé à l’aide d’un voile digne d’un enterrement…

Top 5

Givenchy, toujours, qui persiste et signe dans l’excentricité avec des cheveux fixés. Mais la fantaisie se trouve dans ces vagues dessinées, comme pour mettre en évidence les cheveux de bébé. Qu’en penser ?

Top 6

Il semblerait que la tendance grunge tente un come-back, n’est-ce pas ?

Top 7

Enfin de la longueur ! Depuis quelque temps, gloire était faite aux chevelures coupées court. Détrompez-vous, le cheveu long n’est pas mort. Travaillé, sculpté même, en un mot sublimé.

Top 8

Quel message a voulu nous faire passer Comme des Garçons ? Et puis, c’est quoi au juste : un nid d’oiseau ? Une coiffure de manga ? Non, là nous sommes en droit de poser notre veto !

Top 9

La tendance Nappy Hair s’empare aussi des podiums. La nouvelle tendance des cheveux afros provient de la contraction des mots « Natural » et « Happy ».

Top 10

Les cheveux sales ne sont pas une tendance à « proprement » parler !

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0