Retour sur la Nuit de la Coiffure par L’Oréal Professionnel

Taille du texte: A A A

Le 3 juin dernier, l’Oréal Professionnel organisé au palais de Tokyo la nuit de la coiffure.

Ce sont 1 200 participantes qui ont été coiffées par les 101 coiffeurs L’Oréal Professionnel le 3 juin au soir. Une fois passées entre les mains des experts l’Oréal Professionnel, qui avait pour mission de réaliser les « it-looks » de la saison, les participantes ont pu immortaliser le moment en profitant des nombreuses animations proposées : styling bar, photocall, défilé, badge factory, Dj-Set (Twiggy) …

Pour couronner cette soirée, les particpantes se sont vues offrir un sac Nuit de la Coiffure contenant des produits L’Oréal Professionnel pour reproduire, chez elles, leur coiffure de star.

De 19h à 23h, la Nuit de la Coiffure L’Oréal Professionnel 2015 ce fut 12 coiffures réalisées en moyenne par coiffeur, 20 minutes consacrées par look, 1100 cakes pops distribués, 3600 photos de stars, 500 défilés immortalisés grâce aux flickbooks, 1100 gift bags offerts.
Notez que cette seconde édition a connu une fréquentation record !

Enfin, le 4 juin, ce sont les 1 200 salons partenaires à Paris et en région qui organisaient leur Nuit de la Coiffure.

Accueillant les participantes autour de quelques gourmandises et d’activités mises en place spécialement pour elles, cette soirée fut l’occasion pour les coiffeurs de toucher de nouvelles femmes dans leur région et de leur montrer que coiffure peut rimer avec plaisir.

Diagnostic capillaire, coiffage de stars, maquilleuses, conseillères en image, photographes professionnels, les coiffeurs L’Oréal Professionnel ont offert aux participantes une soirée exceptionnelle et ont pu partager avec elles leur passion de leur profession. De quoi leur donner envie de revenir se faire chouchouter dans leur salon de coiffure préféré !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0