Portrait : Maxime Hellec Marche

Taille du texte: A A A

Effectuant sa deuxième année de BP Coiffure au salon Loris Hug Hair Agency de Sochaux, Maxime Hellec Marche fait déjà parler de lui  malgré son jeune âge.

 

Tout petit, déjà, Maxime s’intéresse au milieu de la mode, que ce soit de la couture comme de la coiffure. Choisir sa voie n’a été qu’une formalité pour lui. Comme tout le monde, il a commencé sa formation par un CAP coiffure et suit actuellement sa seconde année de BP coiffure chez Loris Hug Hair Agency. « J’ai la chance d’avoir un patron qui me donne toujours l’envie d’aller plus loin, mais qui donne aussi la chance à nous, les jeunes, d’être mis en avant et de réussir mieux que lui-même. » Lui qui ne demande qu’à partager son univers en participant à différents concours, il est le coiffeur le plus heureux de la terre. Prochains objectifs : en remporter un et, dans un avenir proche, ouvrir un salon avec son patron.

 

 

« C’est ce dont tous les coiffeurs rêvent : d’être nominé puis de gagner. »

Tantôt il aime le style plutôt glamour, tantôt il est fan des coiffures avant-gardistes. Depuis son arrivée dans le milieu de la coiffure, Maxime a l’impression de vivre un rêve au quotidien. À 21 ans, il aura déjà marqué les esprits dans le milieu depuis sa nomination pour les 10 ans des Hairdressing Awards.

 

Crédit © Vincent Razzaroli

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0