Place au Man Bun dans vos salons de coiffure

Taille du texte: A A A

Qui a dit que le chignon Bun était réservé à la gente féminine ? Attention, aujourd’hui il débarque dans vos salons de coiffure à destination des hommes !

Côté coiffure masculine, les cheveux au vent n’ont justement pas le vent en poupe. Pour être à la pointe de la tendance capillaire quand on est un mâle aujourd’hui, il faut s’attacher la tignasse. C’est la tendance Man Bun.

Parmi les célébrités nombreuse sont celles qui y ont déjà succombé. À commencer par Ibrahimovic qui se pose comme le chef de file en la matière. Puis, comme animée par la volonté de soutenir le PSG de manière fanatique au point de singer le numéro 10, il n’en fallait pas plus pour voir fleurir une tripotée de Zlatan dans les rues de Paris (le jeu de jambe en moins, on vous l’accorde…).

La tendance se répand aussi telle une trainée de poudre parmi les étoiles hollywoodiennes : Brad Pitt, Johnny Depp, Orlando Bloom, ou encore Jared Leto pour ne citer qu’eux…

Ce même Jared Leto qui a inspiré un tutoriel-vidéo que nous vous conseillons vivement de visionner afin de vous entrainer avant de pratiquer dans vos salons de coiffure !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0