Olaplex : une révolution pour les colorations

Taille du texte: A A A

Olaplex va radicalement changer vos habitudes en matière de coloration. La révolution est en marche.

 

Pourquoi Olaplex est-il révolutionnaire ?

Grâce à Olaplex, vos clients peuvent dire adieu aux cheveux cassants. Olaplex, c’est LA marque qui révolutionne la coloration, la décoloration, ainsi que tout autre technique chimique, mécanique, et thermique. En effet, lors d’une coloration (ou d’une décoloration), les produits chimiques abîment les cheveux dans leur profondeur (c’est plus particulièrement les ponts disulfires qui sont atteints).

Les propriétés d’Olaplex lui donnent le pouvoir de reconstituer les ponts disulfires et réparent donc les dommages. Résultat : adieu les cheveux qui cassants !

Désormais, deux techniques chimiques peuvent être réalisées le même jour. Chose impensable avant une coloration et une permanente peuvent désormais être réalisées la même journée. Olaplex permet de réaliser jusqu’à 6 tons d’éclaircissement, le tout avec la garantie d’une protection du cheveu à un niveau jamais égalé.

Olaplex met la science au service du cheveu. Olaplex est un principe actif simple, mis au point par deux scientifiques de Californie, lieu où les produits sont fabriqués. Notez que cette révolution a nécessité de déposer 47 brevets internationaux. Sans silicone, sulfates, phtalate ni aldéhydes.

Comment utiliser Olaplex ?

La gamme se compose de 3 produits :

– Le numéro 1 se mélange directement avec la coloration que vous appliquez sur les cheveux de votre client. Pas besoin de changer de coloration, ce produit est universel et se mélange avec n’importe quel produit technique.

– Le numéro 2 est à utiliser après le rinçage. Notez bien qu’il s’applique impérativement avant le shampooing

– Le numéro 3 est dédié à la revente, et permettra à la cliente de continuer le soin chez elle. Ici, une application hebdomadaire est recommandée.

De plus, le produit convient à tous les types de cheveux ainsi qu’aux extensions.

Où trouver Olaplex ?

Maintenant convaincu, vous voulez vous procurer au plus vite Olaplex ? On vous comprend ! Comment faire ? Sachez que Bleu Libellule est le distributeur exclusif. Voici les tarifs dans le détail :

 

  • 70 applications : 198 euros HT (316 euros TTC prix public)
  • 15 applications : 65 euros HT (103,97 euros prix public)
  • Le soin numéro 3 : 14 euros HT (22,39 euros prix public)

Deux options s’offrent à vous. Le produit est disponible sur le site en ligne de Bleu Libellule depuis le 17 juin. Vous pouvez également vous procurer Olaplex dans les 110 boutiques du réseau Bleu Libellule partout en France.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0