Nouveau timing pour les Hairdressing Awards

Taille du texte: A A A

Avec une 10e édition des plus professionnelles et des plus artistiques, les Hairdressing Awards ont cette année réaffirmé leur ambition et signé leur volonté de s’inscrire dans une énergie résolument créative et tendance.

Aujourd’hui, Schwarzkopf Professional souhaite donner un nouveau souffle et offrir une nouvelle dynamique à cette cérémonie d’envergure. Pour cela, la marque annonce que la compétition unique de coiffure aura désormais lieu tous les deux ans.

« Nous souhaitons offrir à tous les coiffeurs la possibilité de mettre en lumière leur talent et leur créativité différemment. Notre objectif est de valoriser l’univers de la coiffure. C’est pourquoi, nous voulons prendre le temps de la réflexion pour renouveler cette cérémonie. Bien entendu, audace et inventivité resteront les maîtres mots des prochaines éditions », confie Claire Brugnago, présidente-directrice générale Schwarzkopf Professional.

La volonté des organisateurs du concours n’a quant à elle pas changée : offrir un rendez-vous incontournable pour la profession qui soit une véritable plate-forme d’expression, où les jeunes talents et les coiffeurs émérites peuvent s’exprimer et présenter un travail ultracréatif.

Rendez-vous est donc pris en 2017 pour la 11e édition !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0