La nuit de la coiffure par l’Oréal Professionnel revient !

Taille du texte: A A A

L’oréal Professionnel organise la deuxième édition de la nuit de la coiffure les 3 et 4 juin 2015.

La première édition de la NUIT DE LA COIFFURE par L’Oréal Professionnel avait été un succès. C’est la raison pour laquelle la marque organise les les 3 et 4 juin 2015 prochains à Paris et à travers toute la France la seconde édition de cet évènement. Une expérience unique et gratuite pour tester les « it-looks » du moment.

L’objectif de l’Oréal Professionnel pour cette deuxième édition de la NUIT DE LA COIFFURE est offrir aux femmes les looks tendance de cette saison : « wet look » ultra tendance

tout comme le look « messy braid », le « volume XXL » ou encore un « brushing voluptueux », une équipe de 100 coiffeurs sera mobilisée pour réaliser ces création.

À Paris, rendez-vous est pris le Mercredi 3 juin dans le cadre exceptionnel du Palais de Tokyo. Une multitudes d’animations gratuites seront mises en place : Styling Bars, Photocall, Animations on-line, Dj-Set, Cocktail party…

Le Jeudi 4 juin l’opération se déclinera à Paris et en Province dans plus de 1500 salons partenaires (Liste des salons disponible sur le site dédié), puisque la volonté de la marque reste inchangée : donner l’envie au femmes de venir en salon de coiffure.

COMMENT DEVENIR SALON PARTENAIRE ?

Si vous voulais prendre part à l’évènement dans vos salons de coiffure, contacter votre représentant l’Oréal Professionnel. Sachez aussi que des kits de communication seront fournis par la marque. Tout comme les produits livrés pour l’occasion, ceux-ci vous seront offerts !

ENTREE GRATUITE UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION

L’opération cible en premier lieu votre clientèle. Vous pouvez donc l’informer dès à présent sur les inscriptions qui se feront exclusivement en ligne, à partir du 4 mai, sur ce lien.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0