« Hair, le meilleur coiffeur » s’associe à « Danse avec les Stars »

Taille du texte: A A A

Quand les coiffeurs amateurs s’occupent des stars !

 

À l’occasion du troisième épisode, l’émission a mis toutes les chances de son côté pour faire le buzz ! Les coiffeurs amateurs devront faire preuve de créativité en réalisant des coiffures de thèmes variés : valse, hip-hop, rock’n roll, disco, charleston et tango. Les six coiffeurs encore en compétition disposeront de 2 heures pour réaliser des coiffures dignes de l’émission phare de TF1. Entre leurs mains, ils verront défilés Denitsa Ikonomova, Silvia Notargiacomo ou encore Christian Millette.

 

 

L’occasion de booster l’audience

L’émission qui sera diffusée samedi à 17h aura, là, une dernière chance de se relever. La semaine dernière l’émission a fait couler les statistiques de TF1 avec seulement 9,7% de parts de marché et 1.160.000 téléspectateurs. En s’associant à « Danse avec les Stars » diffusée le soir même en prime time qui totalise 22% des parts d’audience (4,6 millions de téléspectateurs), « Hair, le meilleur coiffeur » pourrait attirer un nouveau public.

 

Et vous, allez vous regarder ?

Nous savons bien que l’heure à laquelle l’émission est diffusée n’est pas du tout en adéquation avec vos heures de travail, mais allez-vous quand même la regarder en replay ? La présence des danseurs de danse avec les stars peut vous faire changer d’avis sur l’émission ? Donnez-nous votre avis !

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0