Franchise Maître coiffeur : la coiffure en entreprise

Taille du texte: A A A

La franchise Maître Coiffeur propose un type de service, qui se différencie dans le monde de la coiffure :  ce sont les professionnels qui se déplacent directement sur le lieu de travail de leurs clients.

L’enseigne, créée en 2003, qui se développe aujourd’hui sous forme de licence de marque, est à la recherche de coiffeurs ! Seriez-vous prêts à tenter l’expérience ?

Coiffeur à domicile ou coiffeur en entreprise ?

Beaucoup de coiffeurs redoutent parfois l’atmosphère des salons de coiffure. Jusqu’à présent, les professionnels du milieu avait pour seule alternative la coiffure à domicile. Un service très pratique mais seulement utile à la clientèle qui dispose de temps libre chez elle. La franchise Maître Coiffeur apporte un nouveau service de coiffure dans la lignée de la coiffure à domicile : la coiffure en entreprise.

Les coiffeurs se rendent directement sur le lieu de travail du client. Un système idéal pour optimiser son temps et concentrer en un même lieu – alternatif au salon – sa clientèle. Autre atout de taille : plus besoin d’investir dans un local ni de gérer le fonctionnement d’un salon classique !

Une large clientèle

La franchise Maître Coiffeur propose son savoir-faire aux petites et grandes entreprises, privées comme publiques. Autrement dit, tous les salariés sont potentiellement visés. Les professionnels de la coiffure peuvent alors toucher une nouvelle clientèle.

Certes, ce service se prive des clients retraités, des étudiants et des femmes au foyer, mais il récupère en contre-parti toutes les personnes trop pressées et trop accaparées par leur travail pour aller chez le coiffeur. Les coiffeurs en entreprise profitent d’un bouche à oreille immédiat. Les collègues de travail de votre client assistent directement aux soins que vous prodiguez et ils voudront très certainement le même brushing que leur voisin(e).

Soigner les cheveux des salariés trop pressés

Il y a fort à parier que de nombreux coiffeurs professionnels récupéreront le service de coiffure en entreprise. Les avantages sont nombreux :

  • Une clientèle différente et plus large
  • Toucher un réseau professionnel dans chaque nouvelle entreprise
  • Mobilité des coiffeurs
  • Faire gagner du temps à vos clients

Et vous, que pensez-vous du nouveau service de la franchise Maître Coiffeur ? Aimeriez-vous devenir un coiffeur en entreprise ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0