Exthand, les ciseaux nouvelle génération

Taille du texte: A A A

 

Finis les troubles musculo-squelettiques !

 

Inventés par Julien Gandon, les ciseaux Exthand sont une révolution dans le monde de la coiffure où les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont de plus en plus fréquents. L’ergo-designer a baigné dans le monde de la coiffure et connaît parfaitement les contraintes de ce métier. C’est pour cela qui a concentré sa recherche sur un ciseau qui permet de réduire drastiquement les douleurs aux doigts, aux poignets et aux épaules.

 

 

Les premiers ciseaux ergonomiques

Après cinq ans d’étude et d’observation sur la gestuelle des professionnels du secteur, UÑA voit le jour. Cette paire de ciseaux sans anneaux offre une prise en main naturelle qui permet au coiffeur de conserver une position parfaite pendant la coupe. Cette innovation pourrait réduire le taux impressionnant de personnes qui mettent à terme à leur carrière de coiffeur à cause des TMS (73%).

 

 

Côté design, les ciseaux s’adaptent aussi à vos goûts puisque vous pouvez choisir la couleur du grip, mais aussi le motif du « charms » et créer des ciseaux à votre image.

 

exthand

 

Une prise en main accompagnée

Si vous êtes habitués à vos ciseaux classiques, n’ayez crainte. Exthand ne se contente pas de vous vendre ses ciseaux, mais vous propose une formation complète. Différentes dates sont disponibles pour suivre un cours. Toutefois, si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez suivre une formation à distance et des dizaines de vidéos sont disponibles sur leur site et sur leur chaîne YouTube.

 

Je suis interessé !
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 4