Eugène Souleiman a enchanté la Fashion Week automne/hiver 2019

Taille du texte: A A A

Eugène Souleiman, ambassadeur Wella Professionals, a créé les coiffures des shows d’Olivier Theyskens et de Thom Browne lors de la Fashion Week automne/hiver 2019 à Paris.

 

Eugène Souleiman @ Wella Professionals.

 

Pour le défilé Olivier Theyskens, Perfection Replicated, inspiré par Blade Runner, une queue-de-cheval au fini laqué, coiffure sculptée, travaillée comme une lame, pour une aura troublante.
La collection, sur laquelle plane le « perpétuel fil rouge d’une utopie sombre », réussit un tour de force : regarder à la fois vers le passé et vers l’avenir. Les « constructions méticuleuses sont empreintes de nostalgie, elles élargissent la silhouette au niveau des épaules et des hanches ».

 

 

Pour le défilé Thom Browne, The Gentle(wo)man, inspiré par la Working Girl et par les grands hommes de l’histoire, une tresse basse sur mesure coiffée à la perfection pour célébrer la sensibilité du sur-mesure masculin, réinterprété pour les femmes.
La collection se compose « de manteaux, de vestes et de pantalons Chesterfield dont les incrustations, les intarsias, les broderies dorées et argentées, et les broderies en point satin ornent les tweeds, les tweeds à carreaux, les tweeds garnis de duvet et les laines Shetland. »

 

 

Produits
1er look : Sculpt Force, Root Shoot, Natural Volume et Extra Volume, Wella Professionals Eimi.
2e look : Just Brillant, Texture Touch, Perfect Setting, Wella Professionals Eimi.

Coiffure : Eugene Souleiman, directeur global de création soin et styling Wella Professionals et ambassadeur ghd durant la Fashion Week.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0