Du nouveau à la tête du groupe Eugène Perma

Taille du texte: A A A

Experte du capillaire depuis 1918, Eugène Perma est une entreprise française et familiale. Eugène Perma crée, fabrique et développe l’ensemble de ses produits dans son laboratoire de Recherche et d’Innovation basé à Paris, et son usine de production implantée sur Reims. L’entreprise française, 4e sur le marché capillaire en France, est implantée dans plus de 50 pays avec des marques reconnues telles que Carmen et Essentiel, destinées au marché des professionnels. Employant 400 salariés, Eugène Perma a réalisé un chiffre d’affaires de 93 millions d’euros en 2014.

Aujourd’hui, l’entreprise témoigne plus que jamais de la volonté de se développer. De nouveaux recrutements importants viennent d’avoir lieu dans le groupe :

                        Stéphane Lefort, nommé directeur Recherche et Développement du groupe Eugène Perma. Stéphane Lefort a pour missions principales de piloter les équipes de recherche et de développement, de proposer des produits à la pointe de l’innovation et reposant sur des concepts novateurs, en coordonnant la mise au point avec les équipes marketing et scientifiques et dans l’objectif de garantir l’industrialisation au sein de l’usine du groupe basée à Reims. Pour Didier Martin, président du groupe Eugène Perma : « L’arrivée de Stéphane Lefort au sein du groupe traduit la volonté de monter en puissance en s’adjoignant les services d’un expert scientifique ayant une expertise pointue des produits cosmétiques. » En effet, Stéphane Lefort est déjà passé par chez L’Oréal ou encore Unilever.

                       Florence de Noray, nommée directeur exécutif Finance et Stratégie du groupe Eugène Perma. Membre du Comité de direction du groupe, Florence de Noray a pour mission de piloter la direction financière et, en tant que responsable de la stratégie, de proposer et mettre en place les projets de développement d’Eugène Perma. Depuis 1992, Florence de Noray exerce plusieurs responsabilités au sein de groupes importants tels que Vivendi ou encore Bouygues. Selon Didier Martin, le président de la marque, la mission de Florence de Noray est aujourd’hui « d’asseoir la santé financière de notre groupe et de développer de nouveaux projets afin d’accélérer sa croissance pérenne notamment à l’international ».

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0