Des ciseaux chauffants électriques

Taille du texte: A A A

De plus en plus d’innovations voient le jour… après les ciseaux anti TMS voici des ciseaux chauffants signés JAGUAR.

 

Samedi 5 mars 2016 à Düsseldorf, la première présentation du concept de services TCC THE CARECUT de JAGUAR a eu lieu. Le but répondre plus intelligemment à la demande des femmes d’avoir des cheveux longs parfaits en innovant non pas dans la technique mais dans le matériel de coupe.

 

 

En plus d’un design élégant ces ciseaux sont parfaitement adaptés et tiennent bien dans la main. Bien équilibrés, leur ergonomie encourage une posture de travail détendue. Mais au-delà des caractéristiques physiques c’est le côté technologique qui nous a intrigués : ces ciseaux sont chauffés par commande électrique.

 

02 TCC THE CARECUT

 

Pourquoi chauffer les ciseaux ?

Cette nouvelle prestation de services pour salons de coiffure permet de sceller les cheveux en douceur pendant la coupe. Ainsi, les substances hydratantes et nourrissantes restent enfermées dans le cheveu, permettant de le fortifier jusqu’aux pointes.

 

coupe

 

Plus précisément : la kératine (élément structurant du cheveu) est chauffée en douceur pendant la coupe et se répartit uniformément sur l’endroit coupé. Les cheveux sont protégés à long terme contre le dessèchement et la pollution et leur aspect est sain, uniforme, brillant et fort jusqu’aux pointes !

 

Un concept qui pourrait attirer des clients

Aujourd’hui un grand nombre de clientes aux cheveux longs ne vont pas chez le coiffeur car elles estiment ne pas devoir se faire couper les pointes. En achetant ces ciseaux vous pourrez proposer un soin révolutionnaire attirer une nouvelle clientèle et fidéliser celle que vous avez déjà.

De plus, la marque met disposition des coiffeurs des ensembles de mesures publicitaires qui leur permettent de promouvoir cette prestation de service dans leur salon et d’attirer l’attention des consommateurs.

 

 

Plus d’infos sur le site de la marque

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0