Ciseauxexpert.fr, le nouveau géant de la vente de ciseaux

Taille du texte: A A A

Le site ciseauxexpert.fr est l’une des premières places de marché qui propose une grande gamme de ciseaux. Des plus accessibles aux plus haut de gamme, tout y est.

 

Un site tout-en-un

12 marques et 700 références ! L’objectif du fondateur du site, Mouns Dridi, était de créer une place de marché réunissant un maximum de paires de ciseaux afin de couvrir toute la demande. Ainsi, on peut trouver des modèles accessibles (Hairtist, Fujika…), du milieu de gamme (Mataki, Ysaki…) ou encore du haut de gamme (Kasho, Matsuzaki, Shoka Hito, etc.).

Pour se retrouver parmi ces 700 références, le site a été pensé de manière intelligente pour que la recherche soit la plus simple et la plus efficace possible. Les requêtes de recherche sont : le budget, la marque, la taille. Par exemple, si vous cherchez une paire de ciseaux sans trop savoir vers quelle marque vous tourner, vous pouvez sélectionner la taille puis affiner la recherche en fonction de votre budget, de votre utilisation, etc. Le but : arriver en trois clics à la paire de ciseaux qui vous correspond.

 

 

Les ciseaux au meilleur prix

Aujourd’hui, il y a de moins en moins de représentants en marques de ciseaux et ce marché est quasi inexistant sur le Web. Il y avait donc une place à prendre. De plus, la crise pousse les gens à acheter sur Internet puisque les produits sont proposés au meilleur prix, car les intermédiaires sont supprimés. La philosophie du site est de proposer les ciseaux les moins chers du Web. Pour certaines marques, le site n’est qu’un intermédiaire entre le fournisseur et le client, pour d’autres, il est le distributeur. L’objectif étant de toujours trouver la meilleure solution pour que les prix soient le plus bas possible.

Pour faciliter l’accès à un matériel de qualité, le site proposera à partir du premier janvier 2016, un paiement mensuel 3 fois sans frais à partir de 300 euros achats.

 

ciseaux

 

Un fondateur ambitieux

Coiffeur pendant vingt ans, Mouns Dridi s’est ensuite orienté vers le Web. Ainsi, il connaît la vie des salons et sait communiquer avec le monde de la coiffure. En un peu plus d’une semaine le site a totalisé plus d’une dizaine de ventes. Des chiffres assez exceptionnels quand on connaît le prix d’une paire de ciseaux et la difficulté de se faire connaître sur le Web. Après ce départ au top, il ne compte pas s’arrêter là et compte bien devenir le leader du secteur : « À terme, on veut devenir le site le plus complet du secteur en réunissant un maximum de marques. Nous souhaiterions également vendre tous les matériels de coupes comme les tondeuses et les rasoirs pour développer notre activité. »

 

Plus d’info sur : ciseauxexpert.fr

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0