Biblond Hair Trends, faites la couverture du magazine !

Taille du texte: A A A

Si votre rêve est de faire la couverture d’un magazine, alors participez au concours Biblond Hair Trends. Et pour que votre rêve devienne réalité, suivez le guide et réalisez le bon visuel sur la thématique « La coupe mulet, nouvelle version » !

 

Grande tendance du moment, la coupe mulet fait son come-back. D’abord timidement puis de façon plus affirmée ces derniers temps, même si elle traîne toujours une inélégante réputation. C’est d’ailleurs sans doute pour cela que les fashionistas se sont emparées de ce phénomène capillaire pour en faire un atout charme et lui donner ses lettres de noblesse. Les plus grandes marques de mode actuelles affichent des mannequins à la coupe mulet revisitée et, même si peu de personnes vous la demanderont en salon, elle devient plus que jamais tendance. C’est pourquoi nous en avons fait le thème de notre prochain concours Biblond Hair Trends.

Le grand vainqueur verra sa photo en couverture du magazine Biblond du mois de février et remportera un abonnement d’un an au magazine avec accès illimité au site.

N’attendez pas, vous avez jusqu’au 18 décembre 2017 à 12h pour vous inscrire sur le site biblond.com, et entrer en lice pour faire la couv !

#1 QUEL TYPE DE VISUEL CRÉER ?

Vous pouvez joindre jusqu’à trois visuels différents, en utilisant ou non le même modèle ou la même coiffure. • Type de cadrage : plan américain ou plan beauté. Laissez suffisamment de matière/d’espace autour du modèle pour intégrer le logo Biblond et les titres dans la mise en page de la couverture. • Photos sur fond clair, uni et bien éclairé • Format de l’image : A4 portrait (21 x 29,7cm) • Format du fichier : jpeg, en haute résolution 300 dpi (nombre de pixels par pouce) et en mode CMJN (pour l’impression).

 

 

 

#2 QUELS ÉLÉMENTS JOINDRE AU DOSSIER WETRANSFER ?

Sur document Word ou sous format PDF seulement, veuillez préciser les éléments suivants :

  • Crédits obligatoires pour chaque visuel : nom du coiffeur, du salon (facultatif), du photographe, du maquilleur, du modèle et des produits utilisés.
  • Descriptifs technique et artistique : expliquez ce qui vous a inspiré et comment vous avez réalisé vos coiffures en quelques étapes.

 

#3 LES ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE

  • Les photos ne doivent pas avoir fait l’objet de parution avant la date limite de participation au concours, ni Web (sites Internet et réseaux sociaux) ni papier, sous peine de disqualification.
  • Les fichiers doivent tous être nommés et numérotés (ex : photo 1, photo 2, etc). Si les crédits ne sont pas les mêmes pour chaque visuel, merci de bien le préciser dans le document avec le nom du fichier associé pour éviter les erreurs de crédit.

#4 INSCRIVEZ-VOUS

 

Remplissez le formulaire de pré-inscription ici et envoyez vos fichiers avant le 18 décembre à ag@biblond.com

Prénom - Nom : *
E-mail : *
Téléphone : *
Métier : *
Code postal : *

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0