Beardilizer présente le championnat de France de Barbe 2019

Photo Alexandre Derhille
Photo Alexandre Derhille
Taille du texte: A A A

Décidément, les barbiers sont dans l’air du temps ! Non seulement eux, mais aussi leurs clients, qui sont à l’honneur d’un championnat qui couronne les plus beaux barbus de l’Hexagone !

 

 

Le championnat de France de Barbe tiendra sa 3e édition le 22 juin prochain à Paris, sur invitation ou accréditation. Mais plus qu’un fait de mode, la barbe est à l’honneur en tant que discipline dans les concours nationaux, et les barbières et barbiers sont enfin reconnus comme de vrais talents, soucieux de mettre leur métier en lumière et leur expertise ainsi que leur créativité au service de leurs clients.

Sponsorisé par la marque Beardilizer et organisé par les laboratoires Phytobiol, ce concours est ouvert à tous les hommes de France. Rencontres, collaborations inédites, bonne humeur sont au rendez-vous !

 

 

Les candidats seront jugés par catégorie, selon le genre de leur barbe et des critères bien précis : densité, couleur, éclat, vitalité, harmonie, aspect général, longueur, caractère…

 

À l’issue d’une présélection sur dossier, les finalistes se retrouveront à Paris le 22 juin prochain pour défiler devant un jury d’experts et décrocher le titre de la plus belle barbe de France !

Barbes naturelles inférieure ou supérieure à 20 cm, barbes Verdi, Garibaldi, Hollywoodian, Imperial, Van Dyke, Klingon, French Fork, à la Souvarov, Old Dutch, Freestyle, Circle Barbe, barbiche Goatee naturelle, moustaches : autant de formes différentes qui seront jugées lors de cette rencontre.

 

Nul besoin d’être mannequin ou modèle ! Vous êtes barbu et fier de l’être ? Vous voulez être élu le plus beau barbu de France ? Alors, inscrivez-vous sur le site officiel www.championnatdefrancedebarbe.com et complétez le formulaire en ligne. Les inscriptions se font exclusivement sur photos et sont ouvertes jusqu’au 1er mai 2019. La présélection se fera le 10 mai 2019. Une participation de 15 euros est demandée à chaque candidat.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0