Azzo Professionnel change d’identité

Taille du texte: A A A

La marque capillaire Azzo Professionnel, lancée depuis 2009, a entièrement revu son identité visuelle afin de promouvoir ses gammes de shampooings/soins et de coiffants. Une façon pour la marque de réaffirmer ses valeurs.

 

Avec des débuts très prometteurs, Azzo Professionnel se veut :

  • Libre : la marque s’adresse aux femmes indépendantes et épanouies qui ne suivent pas les diktats de la beauté actuelle.
  • Noble : au travers des matières et des ingrédients sélectionnés et des produits ultraperformants made in France.
  • Sensoriel : avec des parfums subtils et délicats, des couleurs lumineuses, tous les sens sont en éveil pour vivre une expérience cosmétique unique.

 

 Une nouvelle signature

Azzo Professionnel adopte une nouvelle signature pour représenter « Je suis délicieuse ». Cette signature empreinte d’élégance et de subtilité exprime l’identité de la marque et les valeurs qu’elle souhaite partager avec ses clients. Elle représente également la sensualité, pour des femmes qui se sentent libres et bien dans leur corps.

 

 Une nouvelle égérie

Azzo Professionnel s’associe au photographe Éric Ouaknine, adepte des mélanges de matières, et se positionne ainsi comme une marque capillaire créative et audacieuse.

La marque a pour objectif de mettre en valeur l’originalité des produits, avec des packagings épurés, des senteurs gourmandes et des textures onctueuses. Leurs produits issus des dernières technologies sont formulés sans parabène pour prendre soin des cheveux et respecter la fibre capillaire.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0