Anthony Mairesse coiffera aux Eurockéennes

Taille du texte: A A A

À l’occasion du festival les Eurockéennes, Biblond et l’équipe du salon Christophe Roffi se sont associés pour permettre à un coiffeur de coiffer les artistes du festival. Le concours a été remporté par Anthony Mairesse !

 

10 visuels avaient été sélectionnés et un seul a été retenu après vos votes sur notre page Facebook et ceux du jury composé de Jean-Paul Roland (directeur général des Eurockéennes), Christophe Roffi, Anjela Gauvin (directrice digital et marketing chez Biblond) et Brigitte Dubus (rédactrice de la publication chez Biblond). C’est donc Anthony Mairesse qui a remporté le concours de la photo 100% rock avec un total de 2742 points. Sur le podium, on retrouve en deuxième place Cyril Bazin (2514 points) puis Victor Talarico (1440 points).

 

 

 

Interview d’Anthony Mairesse 

 

  • Tu participes souvent à des concours ?

« Oui, régulièrement même, et c’est le 3e sur Biblond. J’aime tenter ma chance, ça permet de s’entraîner et de rester dans la tendance. Et puis, j’aime les challenges ! »

 

  • Comment et pourquoi as-tu choisi ce visuel ?

« Premièrement, le thème m’a plu donc j’ai été inspiré. Je suis fan de cette « custom » culture, les motos, les tatouages, etc. Le modèle est un ami et son look s’y prêtait totalement. Il avait une longue barbe et les cheveux longs, et même la moto ! Donc, on s’est lancé ! »

 

  • Qu’attends-tu de cette expérience ?

« Des instants de partage avec l’équipe artistique et les professionnels qui seront présents en backstage. C’est aussi l’occasion de participer à une expérience unique que peu de gens ont la chance de vivre. »

 

Notez que nous vous ferons vivre l’événement en live sur Facebook, alors n’hésitez pas à nous poser des questions dans les commentaires !

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0