Kiwatch démocratise l’accès à la vidéosurveillance

Taille du texte: A A A

Kiwatch est une solution de vidéosurveillance pensée pour les salons de coiffure.

Grâce à un système innovant, Kiwatch révolutionne le marché de la vidéosurveillance et permet aux salons de coiffure, instituts de beauté, parfumeries et spa de bénéficier d’une solution de qualité professionnelle à un prix ultra-accessible, avec des offres d’abonnement à partir de 13,90€ HT/mois, à compléter par l’achat d’une ou de plusieurs caméras HD à partir de 82,50€HT.

Il suffit ainsi de posséder un accès Internet (via n’importe quelle Box ADSL) pour profiter de la vision et de l’écoute live 24h/24 et 7jours/7, pour voir ce qui se passe dans son commerce, et cela de partout en se connectant aux caméras Kiwatch, à partir de n’importe quel ordinateur (PC ou Mac), Tablette ou Smartphone (Iphone, Androïd, Blackberry…).

Grâce à ce système, vous disposez de l’enregistrement illimité (sur 7 jours), sauvegardé à distance sur les infrastructures sécurisées de Kiwatch en France, qui permet en cas de problème de visualiser les enregistrements depuis l’espace client. Notez que des alertes par appel vocal SMS et/ou email, de jour comme de nuit, en cas d’intrusion avec la preuve en vidéo de ce qui s’est passé

Solution idéale pour sécuriser votre commerce et bénéficier de nombreux services grâce à une technologie unique et à des caméras très performantes, Kiwatch propose de nombreux services supplémentaires utiles aux professionnels de la coiffure :

  •  Interfaçage avec l’ensemble des détecteurs de fumée. La caméra Kiwatch reconnaît le spectre sonore d’un détecteur et adresse alors une alerte au commerçant en cas de déclenchement.
  •  Affinage des zones de détection : le commerçant peut choisir d’inclure ou d’exclure des zones de détection pour être uniquement alerté en cas de mouvements dans des zones précises.
  • Module d’alerte en réseau qui permet aux salons de coiffure, instituts de beauté, parfumeries et spa d’avertir automatiquement leurs voisins commerçants en cas d’intrusion délictuelle dans leur quartier pour lutter contre les cambriolages.
  •  Une détection en extérieure grâce à des caméras spécifiques
  •  Contact direct avec la police : d’une simple touche, le commerçant est mis en relation avec la police ou la gendarmerie de son quartier et peut en complément demander l’intervention sur site d’un agent de sécurité 24/7 qui sécurisera le commerce si nécessaire et assurera le gardiennage des lieux pendant 24h.
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0