5 coiffures tendance pour cet été

Taille du texte: A A A

On l’a vu sur les défilés des Fashion Weeks, les coiffures tendances pour cet été sont au naturel et à la simplicité. Voici 5 looks qui seront en vogue pendant cette saison estivale.

 

Le « nappy hair »

« Nappy » vient de la combinaison de « natural » et « happy ». Le look nappy sera au cœur des tendances coiffures de cet été, notamment les coiffures afro, avec du volume et de la beauté. Pour celles qui n’ont pas une coupe afro, les boucles et les ondulations feront l’affaire, tant que le style naturel reste à l’honneur.

 

Le « wet look »

Autre tendance remarquée sur les défilés, l’effet « wet look » donne un résultat sublime sur les mannequins. Cette coiffure met en valeur les cheveux ondulés et bouclés, mais aussi les styles « pixie cut ». De toute évidence, l’effet mouillé demeure une tendance intemporelle dans la coiffure.

Les cheveux séchés

Dans la lignée du « nappy hair », les cheveux séchés de façon naturelle sont également tendance. Cette coiffure est très simple à réaliser, car il suffit de peigner les cheveux mouillés puis de les laisser sécher naturellement. Même l’apparition des frisottis ne gêne pas pour mettre en avant le côté naturel recherché.

 

 

La raie au milieu

Indémodable, la raie au milieu est encore de mise cette saison. Bien droite ou un peu floue, elle laisse libre cours à toutes les envies, car elle sublime les coiffures wavy, les wet looks et même les demi-queues.

 

Résultat de recherche d

Les couleurs inspirées de la nature

Si les coiffures tendance pour cet été mettent en valeur le naturel et la simplicité, il en est de même pour la coloration. La grande tendance de cet été est la coloration subtile, discrète, avec des tons naturels comme l’or, le cuivre et l’ambre.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1