Après des débuts dans les plus grands salons parisiens, Nicolas commence sa carrière de coiffeur studio. Il fait le tour des plus grands coiffeurs et des shows Yves Saint Laurent, Chanel, Dior… Il collabore à des créations L’Oréal et Studio Line, et développe son talent auprès des magazines tels que Vogue, Elle, Numéro, Harper Bazaar, Madame Figaro… Après un passage aux États-Unis, il peaufine son talent et travaille avec Victoria Secret, L’Oréal, Pantenes, Garnier, Revlon…. Aujourd’hui, son envie de transmettre est indissociable de son talent de coiffeur studio. Vous pouvez le retrouver à travers formations et échanges.

Suivez les étapes :

01. Après avoir fait une raie sur le côté, brushez les cheveux. Faites une séparation carrée de la largueur de votre fer à boucler, appliquez un spray fixant sur toute la longueur de mèche et commencer à boucler au plus près du cuir chevelu pour obtenir le volume.

02. Bouclez jusqu’à la pointe.

03. Le résultat est une boucle anglaise, bouclée de la racine à la pointe.

04. Mettez sur pinces en respectant le volume et la pointe à l’intérieur, et répétez l’opération sur toute la tête. Laissez refroidir.

05. Enlevez les pinces et ouvrez les boucles à l’aide de vos doigts ou d’un gros peigne afin de respecter votre bouclage. Coiffez ensuite les boucles à votre convenance.


Biblond, pour les coiffeurs !








