Petite sélection de ce qui nous a rendus heureux ce mois-ci sur Instagram
@keiona___
La talentueuse Drag Queen française prend la scène internationale en devenant la vedette de la couverture du prestigieux magazine Elle. Elle a remporté le concours Dragrace France, s’imposant comme une icône de la diversité et de l’expression artistique.
L’un des grands moments de son parcours victorieux ?
Sa performance époustouflante avec une perruque exceptionnelle créée par le célèbre coiffeur Christophe Mecca dont certaines réalisations sont présentées dans le premier livre d’Apolline Bazin : Drag, un art queer qui agite le monde !
@studioanae
La coiffure inclusive française dans le New York Times…
Comment le Dr Aude Livoreil-Djampou, diplômée en chimie et mère dévouée, a résolu le dilemme des cheveux bouclés à Paris ?
Le New York Times raconte comment elle a comblé le vide en créant des salons
spécialisés en France. Une révolution pour tous les Parisiens aux cheveux texturés.
@christophepujol
Christophe Pujol nous a laissés bouche bée avec son époustouflant et effrayant maquillage d’Halloween. Il pousse toutes les limites de l’art du make-up. Mais jusqu’où ira son imagination pour Noël ! Un artiste du maquillage qui ne cesse de nous étonner.
@coiffeurstory
Félicitations à Yannick et Gaby de @coiffeurstory pour avoir atteint 150 000 abonnés sur Instagram ! Ce couple légendaire – Yannick avec ses coupes Power Cut et Gaby au clavier – a conquis le cœur de nombreux fans. Leur rencontre à Berlin a donné naissance à une collaboration complémentaire qui
brille à Paris et au-delà.
Biblond, pour les coiffeurs !












