William Cerf – HDA 2011

Taille du texte: A A A

Coiffeur de l’année et Région Nord aux Hairdressing Awards 2011.

COIFFAGE

Préparez le cheveu en faisant un brushing. Ensuite, travaillez les mèches du dessus en boucles, avec un BaByliss, pour obtenir une forme arrondie. Placez-vous sur la base lisse du chignon, puis travaillez avec des pinces spéciales chignon.

Laquez légèrement et enlevez les pinces une à une. Brossez puis faites un point d’attache sur le front. Posez un crépon sous la coiffure et travaillez les cheveux naturels sur le dessus.

COULEUR

Faites un balayage emballé en appliquant en voiles la poudre Blond Me de Schwarzkopf, en 20 volumes. Pour apporter une nuance beige rosé à la chevelure, réalisez une patine 9,5/49 de la même marque en Igora Royal.

TENDANCE

Je suis un fan de tout ce qui est naturel, même en ce qui concerne les couleurs. Sur le podium des Hairdressing Awards, nous avons assisté au grand retour des roux, des couleurs fl amboyantes, c’est pourquoi j’avais décidé aussi de proposer de la couleur. La boucle revient avec un look rétro, mais plus moderne, plus glamour. J’aime la féminité, le volume. Ce sont de très beaux thèmes à développer!

PRODUIT

J’aime beaucoup le Duster Shine de Schwarzkopf. C’est un produit sous forme de poudre qui apporte beaucoup de brillance. On peut le saupoudrer sur la chevelure ou le travailler avec les mains et il se transforme en crème onctueuse. Et mon produit fétiche est le Sérum Repair Saint Algue, une gamme biologique. Il hydrate le cheveu, lui apporte de la brillance et du soyeux.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0