Walter Armanno

Taille du texte: A A A

Collection gagnante catégorie Avant-Garde aux Schwarzkopf Hairdressing Awards 2011

COIFFAGE/ÉLABORATION

Tout d’abord, préparez une attache avec un fer à gaufrer, en enroulant une mèche autour d’un boudin de chaque côté, en vérifi ant les symétries dans le miroir. Pour épingler la pièce centrale, faites une mini-tresse qui servira de base et sur laquelle vous fixerez la structure centrale sur les côtés avec un système d’attache.

Appliquez sur les cheveux une pâte faite avec de la gélatine alimentaire achetée dans le commerce et séparez les mèches avant qu’elles ne durcissent. Elles serviront à recouvrir les structures de la pièce centrale faite à base de tubes et de fi l de fer. Ensuite, faites passer soigneusement chaque mèche autour de la structure, à l’aide d’une aiguille et de fi l, jusqu’à la recouvrir entièrement.

TENDANCE

J’aime particulièrement la création, les projets artistiques, l’avant-garde, des choses qui n’ont pas encore été vues et qui permettent de faire évoluer le métier. Il y a tout un tas de tendances ! Il faut décrypter ce qui se passe dans la rue, car la tendance naît du paysage urbain. Je ne suis pas trop les modes, les tendances… J’essaie surtout de m’inspirer, de décrypter ce qui existe autour de moi, dans l’air du temps !

PRODUIT

Sea Salt de label.m est un excellent produit qui permet de travailler le cheveu au préalable et d’obtenir une merveilleuse texture. Il évite ainsi l’utilisation de la brosse et avec l’action du diffuseur, le produit fonctionne très rapidement.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0