Vog

Taille du texte: A A A

Coupe
Réalisez un dégradé relativement simple sur cheveux longs, qui apportera de la pureté au visage.

Coiffure
Séchez préalablement les cheveux et appliquez une mousse pour les texturiser et faire tenir les boucles. Travaillez toute la tête avec un très gros fer à boucler et des gros rouleaux chauffants. Imbibez ensuite le cheveu avec du spray de construction Tecni.Art.

Pour un volume plus prononcé, crêpez le sommet de la tête, démêlez ensuite tête en bas, puis relevez la tête pour laisser la coiffure se placer. N’appliquez pas de laque ni de produit collant ou « cartonnant ». Cela permet de rester naturelle et de passer les doigts dans les cheveux sans problème.

Couleur
Appliquez un blond léger, légèrement miel, puis une patine rosée. Sur cheveux bouclés, la couleur adopte des nuances différentes, le résultat sera différent sur cheveux lisses.

Conseil
Les produits de la collection Shu Uemura donnent de la brillance et du volume aux cheveux. J’évite les produits de finition qui « cartonnent » le cheveu.

Tendance
Aujourd’hui, les femmes piochent un peu partout pour créer leur propre personnalité. Avant, on choisissait une « tribu » à laquelle ressembler, aujourd’hui, chacun veut développer sa propre personnalité. Dans cette collection, le même modèle évolue avec plusieurs coupes pour finir avec un chignon qui apporte de la douceur. Il n’y a pas de nuque rasée. C’est court et adaptable. Une tendance « anti-tendance » !

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0