Viva la vie

Taille du texte: A A A

Coupe

Veillez à bien laisser le volume derrière les oreilles avant de couper les cheveux sur tout le contour. Vous éviterez ainsi les volumes mal placés. N’effectuez aucun effilage, car cette coupe se fait sur une base pleine. Conservez une longueur à partir du sommet de la tête, qui retombera lourdement sur le devant. L’objectif est d’avoir une coupe relativement courte, mais qui sera néanmoins très féminine.

Couleur

Appliquez sur l’ensemble de la chevelure un noir très basique. Ajoutez une nuance de jaune sur un petit triangle de la frange, au dessus d’un oeil, afin d’apporter une jolie lumière au regard. Cet éclat lumineux donnera à la couleur noire une jolie profondeur.

Conseil

J’aime particulièrement utiliser les produits gloss en spray de Wella ou de L’Oréal Professionnel. Je les conseille souvent car ils apportent beaucoup de brillance à la coiffure, tout en procurant un fini parfait.

Tendance

Les tendances sont très variables pour la saison à venir, qu’il s’agisse de longueur ou de coloration. On peut trouver désormais des longueurs plus souples, des boucles dynamiques et harmonieuses. En revanche, en termes de coloration, c’est le blond qui est mis en avant. Aujourd’hui, les styles ne sont pas rigides, tous les looks sont possibles, s’ils tiennent bien compte de la personnalité de chacun.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0