Vania Laporte

Taille du texte: A A A

Coiffage

La base des cheveux doit être bien longue. Il est inutile d’effectuer une coupe sur une telle base pour obtenir cette coiffure. Positionnez un postiche de grande longueur sur le bas de tête, sur lequel vous allez ensuite réaliser un chignon. Les cheveux doivent être suffisamment crêpés et unifiés sur deux énormes crins afin de bien garantir la tenue du chignon. Rabattez ensuite les mèches en contraste du devant de tête en arabesque, pour donner l’illusion d’une vague qui apportera de l’élégance à la coiffure et un effet travaillé.

Couleur

Réalisez un léger balayage ton sur ton dans les coloris miel et marron glacé. Cette couleur va développer un effet profond et chaleureux, sur de beaux reflets lumineux.

Produit

J’apprécie énormément le coiffant Fiber Lift de chez Shu Uemura. C’est un excellent produit pour donner du volume et protéger les cheveux fins. Pour les cheveux secs et à la texture chimique, je recommande vivement l’Essence Absolue de chez Shu Uemura également.

Tendance

Actuellement, nous travaillons beaucoup des lignes très structurées, très droites, très épurées. Nous faisons moins de coiffures « ébouriffées », et nous travaillons des lignes plus dessinées et design, principalement sur cheveux courts. En ce qui concerne les cheveux longs, nous mettons surtout en avant les accessoires comme les franges.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0