Trend’s Academy

Taille du texte: A A A

Coupe

Réalisez une graduation de 3 cm sur toute la base carrée. Sur la partie du dessus, séparez les cheveux avec la forme d’un fer à cheval et coupez en dégradé progressif à 90°. Une fois la coupe en place, coiffez le cheveu au lisseur en petites boucles serrées, mais en veillant à conserver un effet naturel. Une graduation pleine et ronde a été faite sur la frange. Sur l’arrière du crâne, divisez les côtés pour créer ensuite deux « pompons ».

Couleur

Décolorez les cheveux entièrement à la poudre à mèche 1+3 diluée, pour avoir la consistante d’une couleur. Laissez poser sous chaleur pendant 35 à 40 mn. Pastellisez avec de la coloration blond pastel et du conditionneur afin de travailler le reflet d’une autre façon. Cette coloration apporte une irrégularité des reflets qui vont s’accentuer sur les boucles et donner cette impression de profondeur.

Conseil

Shine Define de chez Sebastian est un produit que je conseille volontiers. Il définit bien les contours et il crée une texture lisse et une brillance optimale avec une tenue flexible.

Tendance

Nous allons repartir sur des structures pleines et lourdes… Travailler la texture et les matières en rondeur, dans des angles à 60° avec dégradé progressif. Les bases restent pleines avec un dessus de tête texturisé ce qui permet d’apporter de la légèreté, du style et de développer des coiffures qui correspondent à l’air du temps.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0