Step by step Annie, BBHair Plex

Taille du texte: A A A

Step by step BBHair Plex, modèle Annie

« Un marron chaud pour réchauffer l’atmosphère sera de mise sur Annie. Une technique d’effet soleil simple et efficace aura été réalisée sur cette coupe afin de mettre en valeur ces quelques mèches longues qui viennent habiller cette frange courte et marquée. Le retour aux franges courtes pour mettre en valeur le visage de chacune de nos clientes. »

 

Les étapes

 

 

 

1) Appliquer un mélange de 6,34/ Blond foncé doré cuivré au 20 vol (dilution 1+1,5) sur l’ensemble des racines.

2) Tracer un triangle d’un os temporal à l’autre en passant par le point de coupe. Poursuivre avec le côté, tracer un triangle sur le côté pointé vers le haut partant de la même pointe du triangle au point de coupe puis tracer un zig zag sur la partie basse du triangle. Poursuivre de la même manière sur le second côté, puis tracer un dernier triangle sur la zone arrière

3) Allonger l’ensemble des pointes de la partie basse avec le même mélange des racines.

4) Commencer par le triangle de la zone du plateau, projeter vers le visage puis appliquer le mélange de poudre décolorante BBHair Plex au 30 vol en arraché au pinceau sur l’ensemble des pointes. Il sera important d’appliquer le mélange de manière régulière et en couche épaisse pour pouvoir pousser le fond d’éclaircissement.

5) Procéder de la même manière sur l’ensemble des triangles tout autour de la tête.

6)Terminer par rincer à l’eau tiède, faire un shampoing BBHair Special Color puis appliquer une patine en fonction du souhait de la cliente et du fond d’éclaircissement. Terminer par un soin de la gamme BBHair.

 

Plus d’infos sur les produits : generik.fr

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0