Step by step Adeline, BBHair Plex

Taille du texte: A A A

 

Step by step BBHair Plex, Adeline

Influencée par les tendances anglo-saxonnes, Adeline est une coupe courte où l’on conserve la nuque longue. Sublimée par le nouveau gris de BBHair Plex, une légère profondeur est apportée. On peut distinguer une brillance argentée due aux différentes profondeurs apportées lors de l’application. Cette coupe pourra se porter autant vers l’avant pour habiller le front, que vers l’arrière avec un effet mouillé, afin de donner à la coupe un look plus rock.

 

 

1) Commencer par tracer une séparation carrée de la pointe frontale jusqu’en dessous de l’os pariétal de chaque côté allant jusqu’à l’os occipital.

2) Appliquer du soin sur l’ensemble des parties basses afin de les protéger. Puis positionner des papiers thermiques pour protéger l’ensemble de cette zone.

 

 

3) Tracer une première séparation de 2 cm d’épaisseur parallèle à la séparation os temporal/os pariétal.

4) Appliquer sur l’ensemble des racines de 1 à 2cm un mélange de 0,11/ gris pur au 10 vol en dilution 1+2. Travailler en arrachés au pinceau afin d’avoir un résultat plus fondu.

 

 

5) Tracer une nouvelle séparation au niveau de l’os occipital jusqu’à l’os pariétal puis procéder de la même manière que sur la section précédente en appliquant cette fois-ci un mélange de 0,11/ gris pur et de n°10/ blond très très clair (dose pour dose) au 10 vol en dilution 1+2 sur 5cm toujours en arraché au pinceau.

6) Poursuivre de la même façon sur l’ensemble de la zone du plateau en tournant tout autour de la cliente dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

 

 

7) Laisser poser 25 minutes, rincer l’ensemble sans émulsionner pour éviter les transferts de couleur. Faire un shampooing BBHair Special Color puis terminer par un soin de la gamme BBHair. Procéder au coiffage.

 

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0