Schwarzkopf

Taille du texte: A A A

Coupe

Sur une base mi-longue carrée, réalisez un dégradé sur toute la chevelure. Taillez la mèche du devant de façon à ce qu’elle tombe sous le nez. Sur cette coupe de cheveux assez basique, réalisez une mise en plis/permanente aux bigoudis pour obtenir des boucles très serrées. Une fois les cheveux bouclés, séchez la tête en bas, puis ramenez le cheveu en arrière et coiffez aux doigts afin que les boucles se détendent et développent ainsi cet aspect mousseux.

Couleur

Appliquez un marron naturel sur l’ensemble de la chevelure puis, de façon irrégulière, appliquez des tonalités beiges sur quelques pointes pour obtenir cette belle nuance aux reflets lumineux.

Produit

J’aime particulièrement Shine Duster. C’est un produit que l’on saupoudre sur toute la chevelure. Il apporte ainsi de la brillance sur un cheveu très mousseux, mais il donne également du corps et de la matière.

Tendance

Aujourd’hui, nous naviguons entre dans deux extrêmes… Soit des coupes géométriques, avec des tendances très marquées, de style « bob ». Soit un aspect romantique très contemporain. Toutes les femmes se retrouvent dans une de ces deux tendances… Certaines aiment les coupes très structurées, d’autres recherchent plus de naturel et de romantisme dans la coiffure.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0