Sandrine Ruiz

Taille du texte: A A A

Art et Magie

Réalisation :
Préparez des berlingots de cheveux roses synthétiques que vous allez poser en ligne sur une couronne. Fixez-les à l’aide de petits noeuds noirs, puis resserrez chacun d’eux fermement. Ensuite, coupez chaque berlingot en veillant à faire ressortir la couleur rose. Une fois les berlingots découpés, positionnez la couronne sur le sommet de la tête.

Couleur :
Ici, sur la chevelure blonde de Nadège, j’ai travaillé en mêlant des cheveux synthétiques blonds et roses.

Tendance :
Dans la coiffure artistique, je veux provoquer des émotions, faire voyager simplement avec une coiffure, transporter les gens dans un autre univers. Je suis une incorrigible gourmande et j’ai un univers « bonbon, gâteau, pâtisserie »… Je fais ressortir ce côté de ma personnalité, un peu magique, dans mes créations artistiques. Même si ce que je fais est très excentrique et que mes créations ne sont pas portables tous les jours ou dans la rue, j’aime développer de la douceur et de la féminité dans mes coiffures.

Produit :
J’utilise principalement les produits Redken, dont le Wax Blast. Ce dernier ajoute corps et relief à la coiffure en lui donnant un fini satiné mat. Il a permis pour ce modèle de ramollir légèrement la fibre synthétique et de la faire briller en
même temps. Pulvérisez le produit puis modelez à votre gré.

Lila Schoepf

Modèle : Nadège
Maquillage : Carole Petrigno
Stylisme : Charles R.
Photographie : Arthur Bensana

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0