Saint Algue

Taille du texte: A A A

Coupe

Commencez la coupe en réalisant un carré structuré, puis travaillez en effilé avec une nuque un peu plus courte, mais en gardant quand même quelques longueurs qui souligneront cette nuque. Sur le devant, réalisez une mèche coupée en M, qui permettra de mettre les cheveux dans n’importe quel sens, vers l’arrière, le devant, à gauche, à droite… Le beau volume de cette coupe se conçoit aussi bien sur du court que sur du long.

Couleur

Sur un fond de couleur chocolat, mettez en place des effets « smookies » sur les pointes, avec des reflets légèrement miel, caramel… L’idée maîtresse pour la réussite de ces smookies, c’est de ne pas éclaircir de plus de trois tons. La couleur obtenue est riche de relief et de profondeur.

Conseil

Il est toujours nécessaire de savoir choisir les produits – shampooings, soins – qui soient bien appropriés aux cheveux et à la coiffure. Ici, comme il s’agit de l’application d’une couleur, utilisez le shampooing Respect Éclat Saint Algue. Pour le brushing, qui sera repris au lisseur, le Sérum lissant Respect Saint Algue apportera douceur et légèreté à la chevelure.

Tendance

Pour cet hiver, je ne vois pas se dessiner de tendance réelle… La femme est différente d’un instant à l’autre ! Dans cette collection, nous avons développé cet aspect changeant. La femme a le choix entre cinq coupes, qui se déclinent avec des coiffages différents, du cheveu long au cheveu court, sans heurt, tout en harmonie.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0