Pierre Mollicone

Taille du texte: A A A

Coupe

Travaillez toutes les parties longues du dessus en jonction et en opposition avec les parties courtes. Tracez donc une base courte tout autour du visage au peigne et aux ciseaux. Coupez également les cheveux sur les côtés, en veillant à bien dissocier la partie du dessus. Une fois cette étape réalisée, détachez la partie du dessus que vous effilerez ensuite en crêpage, mèche à mèche, pour obtenir un effet de matière irrégulier. Cette façon de procéder apportera de la matière et du volume à la coupe.

Couleur

Appliquez sur l’ensemble de la chevelure des mouvements d’éclaircissement avec la technique « Touch Color », propre à notre salon. Prenez ensuite du platinium bleu en 30 volumes pour toutes les longueurs et pointes. Colorez les racines avec Inoa de L’Oréal Professionnel en blond clair beige. Pour obtenir un contraste de couleurs ensoleillées, appliquez enfin sur toutes les longueurs, préalablement éclaircies, un effet sable en naturel doré de la gamme Inoa.

Conseil

Mon produit phare est la lotion de brushing épaississante de Volume Architect de L’Oréal, qui procure un maintien souple, un toucher doux et une belle brillance.

Tendance

Pour ce printemps/été, la tendance sera ultraféminine. On joue sur les contrastes de longueurs, de matières et de couleurs. Déclenchez des émotions en faisant vivre aux clientes une expérience unique. La femme 2011 est envoûtante, mystérieuse, captivante, presque irréelle, toujours sensuelle et féminine.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0