Philippe Laurent

Taille du texte: A A A

Coupe
Sur une base carrée, dégradez les cheveux afin de déstructurer l’arrière de tête, puis effilez pour alléger la masse. Afin de respecter la forme carrée de la coupe, veillez à laisser de la longueur sur les oreilles.

 
Coiffage
Élaborez le coiffage aux doigts. Vous pourrez ainsi préserver un bel aspect naturel à la chevelure. Appliquez de la mousse pour mouiller le cheveu.

 
Couleur
Colorez les cheveux au Diacolor dans une teinte marron froid, puis effectuez un balayage avec de la pâte à décolorer. Vous apporterez ainsi une nuance légèrement chaude, élégante et discrète.

 
Produit
Dans la gamme London Addixion de chez L’Oréal Professionnel, Bubbles Soufflé est un produit que je conseille vivement ! Les cheveux de tout type sont texturisés sans être alourdis et l’avantage, c’est qu’il donne un volume naturel et léger aux cheveux mous et sans ressort. Il ne gaine pas et ne graisse pas le cheveu.

 
Tendance
J’aime particulièrement le naturel, mais avec du caractère, de l’énergie. Les techniques de coupes qui permettent aux cheveux de se replacer naturellement. La coupe doit être naturelle avec de la sophistication et de bonnes fondations.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0