Patrick Longevial

Taille du texte: A A A

Coupe
Travaillez la coupe de façon asymétrique, avec deux longueurs différentes sur les côtés. Conservez toute la longueur sur le dessus de la chevelure. On voit bien cette longueur sur la version lisse de ce modèle. La nuque doit être coupée très courte et très douce. Si le modèle a les cheveux fins, effilez très légèrement. Cette coupe doit être réalisée tout en jonctions entre la nuque, le côté, le dessus et l’avant pour apporter davantage de douceur.

Coiffage
Au départ, travaillez les cheveux avec Constructor, puis modelez aux doigts avant de laisser les cheveux se placer naturellement. Ensuite, finissez avec la laque Elnett de L’Oréal Professionnel.

Couleur
Appliquez un platinium bleu à 30 volumes sur une base claire pour obtenir un fond d’éclaircissement très très clair. Utilisez ensuite un Luo color P0.

Conseil
Comme je l’ai précisé, je suis un adepte de la laque Elnett, un produit qui existe depuis longtemps, que l’on peut utiliser de diverses façons, même en utilisant les doigts. Ce produit est assez maniable, on peut le retravailler automatiquement et vraiment facilement.

Tendance
Dans cette nouvelle collection, j’ai voulu développer plus de féminité, mettre en avant un style presque angélique, mais une femme qui sait être séductrice. Les coupes sont courtes, mais élaborées.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0