Patrick Lagré

Taille du texte: A A A

Coupe

Cette coupe est la version la plus longue de la collection Project Ten. C’est un mix de plusieurs longueurs différentes. Travaillez les cheveux avec un dégradé relativement long, dont la texture plus légère permettra de conserver un maximum de poids pour varier ainsi les coiffages. Cette technique a pour but d’obtenir un effet souple naturel. Le dégradé de la partie du devant de tête doit être plus prononcé et relativement sobre, mais veillez à conserver une longueur qui permettra de varier les coiffages en changeant la raie de côté. C’est une coupe « versatile ». La façon de réaliser le dégradé et sa position va faire toute la différence.

Couleur

Appliquez sur le cheveu une couleur de base dans des tons de marron, ensuite appliquez des tonalités dans les camaïeux de blonds. Ce mélange permettre de développer de la couleur en surface tout en restant très naturel.

Produit

J’apprécie le spray Sea Salt de label.m, qui permet de gainer le cheveu sans craindre le durcissement qui peut apparaître avec des mousses traditionnelles. On retrouve la sensation des cheveux ondulés en été, cette ondulation « wavy » très recherchée, un effet sauvage et… sophistiqué !

Tendance

Malgré cette coupe relativement longue, on peut dire que la tendance actuelle va plutôt aux cheveux courts. C’est ce que réclament les clientes actuellement. Mais tous les styles sont tendance ! Ils dépendent de la personnalité de chacune.

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0